La qualité informatique à 2 clics de chez vous. Aubonmicro la qualité informatique à 2 clics de chez vous
    Pour être informé, abonnez-vous...
Logo aubonmicro

Aubonmicro.com Aubonmicro.com
Fixations ,supports et chariots pour écrans > Chariots, meubles et supports à roulettes (40 Articles)

ERGOTRON 24-191-085 MediaCenter mobile VHD Neo-Flex

Aubonmicro.com Aubonmicro.com
ERGOTRON 24-191-085 MediaCenter mobile VHD Neo-Flex
Cliquez ici pour visualiser la photo en grand format.

Ajouter à votre panier
FRAIS DE PORT OFFERTS (France)
Aubonmicro.com

ERGOTRON, cliquez ici pour consulter le site de cette marque.

Aubonmicro.com

Taxes incluses dans le prix :
• SORECOP (copie privée) : 0.00 €
• D3E (protection environnement) : 0.0000 €

Réf : 24-191-085
Code EAN13 : 0698833016147
Disponibilité: Disponible en quantité limitée Cliquez sur la couleur pour plus de détails
Packaging : Version boite.
Pieces détachées disponibles pendant la durée de la garantie

Aubonmicro.com Garantie 3 ans

ERGOTRON 24-191-085 lien vers fiche technique Fiche technique constructeur

Voir aussi nos prix...

Ecrans TFT, LCD, LED Meubles, chariots ,coffres de recharge pour Tablettes

24-191-085

MediaCenter mobile VHD Neo-Flex®

Ce chariot optimise votre investissement en proposant une large gamme d’options de projection.

Il offre notamment une rotation horizontale et verticale, un ajustement de la hauteur de 20 po (51 cm), ainsi que la possibilité d’incliner votre écran de 20° de façon indépendante.

Obtenez le meilleur positionnement pour les spectateurs assis et debout, pour toute application, à chaque endroit de votre entreprise.

Ajustement en un simple geste, pas de bouton ni de levier.

• Part Number: 24-191-085
  • Description: Neo-Flex Mobile MediaCenter VHD, Very Heavy Duty (black)
  • Includes cart, display and pan assembly, lower main shelf, 4-inch (100 mm) casters (two locking), rear cable shelf, cable channel kit
  • Complies with UL Tip Standards 1667 and 1678
  • Rugged plastic-composite shelf conveniently attaches to cart at any height
  • Modular cable channel system is adaptable for various wiring configurations
  • Add the MMC Camera Shelf Kit to place adjustable camera shelf above the display (ordered separately)
  • CPUs attach safely to rear of cart with Universal CPU Holder accessory (ordered separately). Compatible with CPU sizes from 12" H x 3" D to 18" H x 8.5" D (300 x 80 mm to 460 x 220 mm)

‡ Listed screen size represents typical size of display used with this cart. However, weight of display and its VESA hole pattern—not its screen size—are the determining factors for compatibility
† Weight Capacity: main shelf = 30 lbs (13.6 kg); cable shelf = 5 lbs (2.2 kg); if MMC Video-Conferencing Kit is added, display weight capacity is diminished by 3 lbs (1.4 kg); if 800 mm Accessory Kit is added, display weight capacity is diminished by 5 lbs (2.3 kg)
* Mounting Hole Patterns: Horizontal measurement = 200 mm, 300 mm, 400 mm, 500 mm or 600 mm. Vertical measurement = 200 mm or 225 mm to 400 mm. Also accommodates MIS-D 100 x 100 mm hole pattern. With optional 800 mm Accessory Kit (97-489, ordered separately), horizontal measurement can be expanded to 800 mm or 660 mm

• Note: Portrait orientation is not recommended for some plasma displays. Contact display manufacturer if you have questions regarding your plasma’s portrait-mode capability (this is not an issue with LCD technology)
  • Shipping Dimensions: 66"L x 20"H x 14"D (1680 x 503 x 335 mm)
  • Shipping Weight: 101 lbs (46 kg)
  • Warranty: Three (3) years

Paiement par Carte bancaire,chèque,virement, mandat administratif et chèque cadeaux (Best, Kadéos, Cado
Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, Chèque, Chèque cadeaux (Best,Cado,Kadéos), et Virement.
Pour les commandes administratives merci de nous contacter par Email en utilisant le formulaire de contact.

Assistance technique via notre blog
N'hésitez pas à poser vos questions techniques en utilisant notre formulaire de contact.

Expédition en colissimo, ou transporteur dans toute la france, et dépot à Rennes.
Les livraisons, sont assurées et remises contre signature, par La Poste et son service COLISSIMO et éventuellement par transporteur pour les volumes importants.
Dans tous les cas un suivi en ligne de votre colis, est disponible.
Le montant des frais de port est indiqué dans votre panier avant la validation finale de votre commande.

AuBonMicro.Com | Informations pratiques | Espace client | Conditions de vente | Informations légales | Partenariat | Affiliation | Listes des marques | La qualité informatique à deux clics de chez vous.